Les activités des Etudiants de Gauche Actifs (EGA) cette semaine

* Mardi: meeting à l’ULB ( Syrie, non à l’intervention impérialiste! Quelles solutions pour les travailleurs et les pauvres ?) et à Liège (40 ans après le coup d’Etat de Pinochet : L’héritage des luttes de 1970-73 pour les combats d’aujourd’hui)
* Jeudi: Fiesta Latina à l’ULB

Mardi 24 septembre. ULB:

Meeting des Etudiants de Gauche Actifs : Syrie, non à l’intervention impérialiste! Quelles solutions pour les travailleurs et les pauvres ?

ULB- Solbosch. Batiment H 22.15
Avec les événements révolutionnaires en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, beaucoup de jeunes en Belgique et ailleurs ont regardé ces pays avec admiration. Aujourd’hui, des événements contradictoires prennent place notamment avec la guerre civile en Syrie.
Devant la nécessité de s’opposer à l’intervention des USA et de ses acolytes, mais face à la férocité intolérable de Bachar el-Assad et des rebelles, il est nécessaire de soutenir le développement d’une voie indépendante pour les travailleurs et les pauvres en Syrie et dans la région, qui ne serait pas volée par les islamistes, ni utilisée par les puissances occidentales. Viens en débattre avec nous le mardi 24/09, à 19h au batiment H !
Nos articles sur la situation en Syrie :
http://socialisme.be/psl/archives/2013/09/10/syrie.html
http://socialisme.be/psl/archives/2013/09/09/ambassade.html
http://socialisme.be/psl/archives/2013/09/06/syrie.html
Mardi 24 septembre. Liège:

« 40 ans après le coup d’Etat de Pinochet : L’héritage des luttes de 1970-73 pour les combats d’aujourd’hui.« 

Les Etudiants de Gauche Actifs, l’organisation étudiantes du PSL, vous invitent à participer à une discussion sur les leçons du mouvement révolutionnaire chiliens avec, pour orateur, Pablo Nyns ancien président d’EGA à l’ULB, qui vient de terminer un mémoire sur les ‘Cordons Industriels’ au Chili en 1972-1973.
Il y aura également une exposition de photos des mouvements sociaux actuels au Chili, prises par Mediactivista.
Jeudi 26 septembre. ULB:

Fiesta Latina

fiestaulb-Vous trouvez que les Nocturnes c’est cher?
-Vous trouvez que l’ambiance des Nocturnes n’est pas assez cool pour vous?
-Vous n’avez pas réussi à rentrer aux Nocturnes parce que vous n’aviez pas de pré-ventes?
-Vous avez trop froid aux Nocturnes?
Si vous avez répondu oui à une de ces questions, alors vous êtes les bienvenus à la Fiesta Latina des Etudiants de Gauche Actifs, durant les nocturnes à partir de 20h30!
Une ambiance Latino pour danser, bien au chaud à l’intérieur de notre local à 150m de l’entrée du Solbosh, avec des mojitos, bières et plein d’autres trucs à boire, à des prix très démocratiques!
Et pour les plus affamés également des Hot-Dogs
A Jeudi!